Lifting bras Tunisie : une intervention pour retendre la peau de la face interne des bras
Le lifting des bras Tunisie ou brachioplastie est une opération qui répare le relâchement de la peau de la face interne des bras. Notre Clinique est un établissement tunisien qui offre des interventions de lifting des bras dans le cadre d’un séjour esthétique incluant une prise en charge de transport et d’hébergement. Dans notre clinique, le lifting brachial est exercé au sein de l’unité de chirurgie esthétique par des chirurgiens spécialisés dans la chirurgie de la silhouette.L’objectif d’une brachioplastie en Tunisie est aussi de débarrasser la face interne des bras de l’excès de graisse et peau en aspirant (par liposuccion) la graisse sous-jacente et en redressant les structures de la peau.
Prix lifting des bras Tunisie : Séjour tout compris
Notre clinique vous propose le meilleur prix de lifting des bras en Tunisie avec un séjour médical tout compris. En effet, nous sommes les moins chers en termes de rapport qualité-prix. Nous offrons aussi un devis gratuit avec les informations et les explications pour votre opération chirurgicale de lifting des bras.
Interventions | Prix | Séjours |
Lifting bras | 1560€ | 5 nuits et 6 jours |
Lifting bras Tunisie : Déroulement de l’intervention
Les chirurgiens de brachioplastie étudient l’anatomie des bras afin d’évaluer l’état de la peau ainsi que son degré d’affaissement. Cette étude aide aussi à concevoir un mode opératoire personnalisé et efficace face aux imperfections. L’anesthésie est locale dans les cas où les froissements sont minimes. Dans les cas de ptôses très aigues, une anesthésie générale est nécessaire.
L’opération de lifting des bras commence par une incision qui peut être pratiquée de deux manières :
- Verticale à la longueur du bras pour les ptôses aigues
- Horizontale au niveau des aisselles
Ensuite, une liposuccion de la graisse sous-jacente est faite avant l’exérèse et la remise en tension des structures épidermiques.
La suture des incisions est faite minutieusement afin de ne pas provoquer des hémorragies et des infections à court ou à long terme. Le pansement doit être compressif et changé chaque 48 heures. La sortie de la clinique est aussi prévue après 2 jours.
Lifting bras Tunisie : Suites opératoires et risques
Il faut attendre 20 jours pour que les bleus et les gonflements se résorbent de manière progressive. De simples antalgiques sont prescrits afin d’apaiser les tiraillements que peuvent sentir les patient(e)s sensibles à la douleur.
La durée des suites est tributaire de l’aptitude du patient à se rétablir des séquelles opératoires et de l’ampleur des tissus réséqués.
Certaines mobilités des membres supérieurs sont restreintes durant la première semaine. Si cette dernière est persistante après 15 jours, il faudra donc consulter le médecin pour un traitement médicamenteux.
Habitudes à éviter durant la période de convalescence
Les habitudes à éviter durant la période de convalescence estimé à un mois sont :
- L’exposition aux rayons U.V
- le tabac
- les activités physiques agressives
Lifting brachial : Résultat et complications
30 jours sont suffisant pour voir le nouvel aspect des bras qui sera ferme et en parfaite harmonie avec le reste du corps. La totale disparition des cicatrices signe le résultat final de l’opération.
Le lifting brachial est une opération qui peut dérailler, comme toute intervention chirurgicale. Le lifting des bras peut aussi manifester des imperfections au niveau des cicatrices ou des complications. Heureusement que les cas de complications se font rares. En effet, grâce au suivi postopératoire chez notre Clinique, toutes les complications peuvent être anticipées.