Chirurgie mammaire Tunisie pas cher : prix tout compris
Devis express gratuit et confidentiel
Chirurgie mammaire Tunisie : Les opérations de chirurgie des seins
Grace aux avancées technologiques époustouflantes en chirurgie, les opérations de chirurgie mammaire en Tunisie deviennent moins onéreuses et d’une réussite plus probable. Les possibilités de remodelage suivent parfaitement les désirs des patient(e)s pour redessiner une poitrine harmonieuse avec les lignes du corps. Les opérations de chirurgie mammaire en Tunisie renvoie aussi à l’équilibre psychologique et l’estime de soi. Les opérations de chirurgie esthétique mammaire proposées à la clinique sont :
- Le lifting des seins : pour redresser les seins flasques et éliminer l’excès de peau tout en remodelant la forme. C’est une opération qui vise à corriger la ptôse mammaire due à un dérèglement hormonale, à des grossesses successives ou à une perte sévère de poids.
- L’augmentation mammaire : agrandissement du volume des seins par la pose d’implants mammaires ou par lipomodelage
- La réduction des seins : résection d’une portion glandulaire nuisible à l’esthétique de la poitrine et provoquant même des gênes fonctionnelles.
La chirurgie esthétique des seins en bref
Les experts de la chirurgie esthétique des seins peuvent défiler de plusieurs spécialités médico-chirurgicales. La mammoplastie reste une discipline polyvalente qui exige une bonne maitrise technique et une aspiration pour l’art et l’esthétisme. Les chirurgiens jouent sur la taille de la glande mammaire, la quantité de graisse et l’élasticité de la peau.
Les procédés qui interviennent en chirurgie mammaire Tunisie
Plusieurs procédés interviennent en chirurgie des seins :
- La lipoaspiration de la graisse par éliminer les excès de graisse
- Le lipomodelage des seins qui est une greffe autologue de graisse en vue de réinjection dans les seins
- Le lifting postério-inférieur, latéral ou à pédicule supérieur
- La pose de prothèses d’augmentation mammaire
Il est à noter que la chirurgie mammaire en Tunisie est soumise à des normes médicales strictes afin de ne pas altérer les fonctions hormonales, sexuelles et allaitantes des seins. D’ailleurs, chaque traitement est précédé de consultations médicales accompagnées par des mammographies et des échographies.