Et voilà un contrat de plus pour Bella Hadid ! La jeune brune est devenue officiellement la nouvelle égérie du maquillage Dior ! Mais pour arriver là, Isabella au regard félin a beaucoup travaillé sur son corps et sur son physique. Dans une interview au magazine américain People, la jeune fille a avoué qu’elle a travaillé trois heures par jour et qu’elle n’a mangé que de protéines pendant plusieurs mois.
Un rêve d’enfance vient de se réaliser
Lors de sa participation au Victoria’s Secret Fashion Show, Bella Hadid a confié qu’elle n’avait pas l’intention de perdre autant de poids : «Mon poids fluctue tellement. Je ne voulais vraiment pas perdre du poids». Le régime hyperprotéine qu’elle a adopté ainsi que l’activité physique régulière lui ont permis de maigrir mais le mannequin n’est pas satisfaite. Selon ses dires, elle souhaitait garder ses seins et ses fesses. Après avoir perdu beaucoup de poids, les gens commencent à la critiquer. « J’ai travaillé si dur mais tout le monde commence à dire que j’ai l’air si maigre et tout ce bla, bla, bla, etc.». a-t-elle indiqué. Selon les rumeurs, Bella a même eu recours à quelques interventions esthétiques dont une liposuccion des poignées d’amour !
Avant d’avoir ce contrat très important de Dior, Bella Hadid a su être la chuchote des marques de luxe. A seulement 20 ans, la sœur cadette de Gigi Hadid est devenue l’une des mannequins les plus demandées de la planète. La brune hypnotique a décroché l’attention des créateurs de mode les plus connus et est devenue l’égérie de Nike, de Dior Beauté, Zadig & Voltaire, etc.
L’année 2017 commence bien pour la jeune brune puisqu’elle va poser pour Fendi pour sa campagne printemps-été 2017. Noeuds ostentatoires, sac à lacets, grosses lunette, bottines chaussettes et petites tresses en haut du crâne, et encore plus !
Pour son contrat Dior, Bella a partagé sa réussite sur instagram et a dit qu’elle a réalisé un «rêve d’enfance».