Lifting cuisses Tunisie : une intervention pour raffermir la peau de la face interne des cuisses
La cruroplastie ou le lifting de l’entrejambe est aussi une intervention qui corrige l’affaissement de la peau de face interne des cuisses. En effet, l’âge, les pertes pondérales et le défaut génétique des tissus cutanés peuvent relâcher la peau des cuisses en un laps de temps restreint. Pour y pallier, il est primordial de faire appel à cette chirurgie plastique qui nécessite l’intervention d’un staff médico-chirurgical de renom.
C’est une femme de 27 ans. Elle avait d’excès de peau qui devait être enlevé. Elle n’aimait pas aussi le frottement constant de ses cuisses. La photo a été prise 3 mois après la chirurgie.
Prix lifting cuisses en Tunisie
Prix lifting cuisses en Tunisie : Tarif tout compris
Prix lifting cuisses en Tunisie le moins cher
Cherchez-vous le meilleur prix de lifting cuisses en Tunisie ? Notre clinique vous propose le prix le moins cher pour un séjour médical en Tunisie. Nous offrons aussi un devis gratuit pour la chirurgie réparatrice des cuisses avec tous les détails et les informations nécessaires.
Le prix du lifting des membres inférieurs est peu exorbitant en raison de la banalité de cette intervention. Le prix de cette opération n’est pas aussi cher en raison de la différence significative entre la valeur de la monnaie tunisienne et l’Euro.
Interventions | Prix Lifting cuisses en Tunisie | Séjours |
---|---|---|
Lifting cuisses | 1560 € | 5 nuits et 6 jours |
Lifting de l’entrejambe chez notre Clinique
Une incision est faite descend jusqu’au pli entre la partie supérieure et inférieure de la cuisse en partant du sillon de l’aine. Une lipoaspiration élimine la graisse qui s’infiltre au niveau du plan musuclo-aponévrotique. Le redrapage se fait selon le nouvel aspect des cuisses et en concordance avec la morphologie globale du patient. Les incisions sont suturées à la fin de la chirurgie réparatrice par des fils très fins. Un pansement compressif est mis en place pour préserver les scarifications nouvellement cousues.
Après l’intervention : suites opératoires
Le lifting des cuisses est une opération qui requiert une hospitalisation de 24 à 48 heures. Un panty de liposuccion est porté par le (la) patient(e) pour limiter la progression de l’œdème, les saignements et surtout favoriser la rétraction de la peau et de la graisse.
Les activités sportives et professionnelles sont à éviter durant 2 semaines et même plus. Les tiraillements de la peau sont des gênes fréquentes mais périodiques qui s’estomperont par la prise de médicaments antalgiques.
Pour prévenir les complications postopératoires et suivre le processus de rétablissement du patient, notre clinique fera appel à des médecins français répartis sur tout le territoire pour consulter physiquement ou à distance les personnes opérées.
Les résultats commencent à être visible 6 mois après la chirurgie des cuisses. Les irrégularités des cuisses disparaissent. Les cuisses sont dessinées aussi par des lignes harmonieuses.