Chirurgie silhouette Tunisie tout compris
Les interventions de chirurgie silhouette en Tunisie
Fini les temps où il fallait dépenser une fortune pour poser des implants mammaires ou faire un lifting des cuisses, la technologie et le savoir-faire de nos chirurgiens démocratisent la chirurgie de la silhouette. Les interventions de remodelage et de reconstruction du corps proposées chez notre Clinique sont :
- Liposuccion : La liposuccion est la chirurgie du corps la plus sollicitée. Elle affecte les diverses zones du corps et contribue à un changement significatif de la silhouette. Amorcée souvent par des interventions comme le lifting des membres supérieurs et inférieurs ou l’abdominoplastie, elle a un effet complémentaire de la plastie cutanée.
- Abdominoplastie : Tonification des muscles de paroi abdominale et lipoaspiration de la graisse localisée dans l’abdomen
- Lifting des bras : Lifting de la face interne des bras
- Lifting des fesses : Retirer l’excès de peau des fesses, afin de remonter les fesses tombantes
- Le lifting des cuisses : Remodeler la face interne des cuisses
- Lipofilling fessier : Augmenter le volume des fesses en injectant sa propre graisse
- Lipofilling mammaire : Augmenter la poitrine de façon naturelle sans implants
La chirurgie de la silhouette en bref
Les chirurgiens plasticiens procèdent à une étude détaillée des lignes du corps et de la zone de l’intervention. L’harmonisation et le rendu global ont une importance colossale. La complexité du corps et la spécificité des exigences de chaque patient(e) sont conciliés pour proposer la meilleure solution de chirurgie esthetique en Tunisie.
Quels sont les éléments qui personnalisent le mode opératoire de l’intervention ?
Les éléments qui personnalisent le mode opératoire d’une intervention de chirurgie de la silhouette sont :
- La tonicité de la peau
- Les taux de graisse et son emplacement
- L’état des muscles et leurs anomalies
La chirurgie de la silhouette en Tunisie n’est en aucun une approche pour corriger une fonctionnalité physiologique du corps. Elle est purement esthétique. A titre d’exemple, un lifting des bras et des cuisses ne permet pas de traiter certains problèmes articulaires.