Que vous ayez de petites fesses ou de grosses, il y a certains habits qui permettent de souligner vos atouts et d’autres moins. En effet, il faut connaitre ce qui ne vous présente pas sous votre meilleur jour et le bannir de votre garde-robe.
Tout est une question d’harmonie, il faut trouver ce qui vous aille et essayez de nouvelles choses de temps à autre. Toutefois, certaines erreurs sont à éviter. Voyons maintenant, ce qu’il faut mettre de ce qu’il faut éviter.
Ce qu’il faut privilégier
Afin de remonter des fesses tombantes, les push-ups sont excellents. Ils permettent d’avoir un fessier bien ferme et tonique. Les pantalons à la taille, ou encore ceux élastiqués au niveau du dos.
Si vous êtes adeptes des jupes, vous avez le choix entre plusieurs styles. Vous pouvez opter pour une jupe tulipe ou évasée, droite ou crayon. En effet, le choix d’une jupe droite permet de bien définir les hanches sans trop les mouler.
Le choix du tissu est aussi important pour confectionner une jupe crayon, il faut choisir un tissu qui se tienne bien et qui n’épouse pas vos formes.
Si, par contre, vous préférez les robes, optez pour les robes fluides ou encore les robes trapèzes.
Ce qu’il faut absolument éviter
- Pour ne pas ressortir ses poignées d’amour évitez de mettre des pantalons taille basse.
- Si vous ne voulez pas paraitre avec un gros popotin, évitez les pantalons à poches latérales ou ayant des pinces sur les côtés.
- Quant aux pantalons style pyjamas, ils ne vont pas à toutes les morphologies.
- Pour ne pas avoir l’air d’un abat-jour, il est déconseillé de porter des jupes plissées.
- Afin d’éviter l’effet poteau, lorsque vous avez de fortes jambes évitez de porter les leggings et les slims.
- Pour ne pas montrer ses moindres bourrelets, ne portez pas de robes moulantes car elles montrent le moindre relief de votre corps.
- Quant à l’effet tonneau, il est possible de l’éviter en oubliant les robes pull.